C’est au cœur de la Provence, au pied des monts auréliens et face à la Sainte victoire sur la commune de Pourrières, petit village médiéval du Var, que s’étendent les 100 hectares de forêts, de vignes et d’oliviers du Domaine Saint Hubert.
Passionné de vin depuis toujours
C’est Alain TABANI père qui dans les années 90 acquis la propriété faite de forêts et de garrigues. Passionné de vin depuis toujours, c’est avec l’aide de ses enfants qu’il décida d’entamer un chantier titanesque en défrichant et en plantant des oliviers et des vignes aux cépages nobles comme la syrah, le grenache et le cinsault.
Aujourd’hui
L’exploitation agricole, située sur le terroir béni des dieux de l’AOP Côtes de Provence – Sainte Victoire, représente 40 hectares de vignes et 3 hectares d’oliviers. A la fois vignerons et oléiculteurs passionnés, c’est en famille que nous unissons notre savoir- faire afin d’exprimer la richesse de notre terroir.
Un nouveau savoir-faire
C’est Alain TABANI Fils qui a maintenant le plaisir de reprendre le flambeau en apportant un nouveau savoir-faire qui conjugue méthodes modernes et méthodes traditionnelles transmises par son père et qui lui permet d’exprimer l’extraordinaire potentiel de son terroir.